Un énorme MERCI !

---

Aux organismes qui participent au financement de cette édition :

la Direction régionale des affaires culturelles, la Région PACA, le Conseil départemental 04, la communauté de communes Pays de Forcalquier-Montagne de Lure, les villes de Forcalquier et Revest-des-Brousses.

 

À notre mécène : le Domaine de Rousset.

 

À nos invités : Mehdi Ahoudig, Sanaz Azari, Pierre-Yves Vandeweerd, Yaël André, Pilar Arcila, Franck Pourcel, Aurélia Balboni.

 

  À Stéphane Mercurio, Marie Mons et Jean Marc Wullschleger,  que nous avons été heureux de programmer et qui nous ont fait confiance pour ce Numéro Zéro.

 

Aux associations partenaires : les Martmites, l'Apesmolala, la Ludobrousse, les yeux qui écoutent, les nuits photographiques de Pierrevert et Acousmi.

 

Aux enfants et à leurs instituteurs : Christophe Chapuis à Sigonce, Nadir Chelihi à Revest-des-Brousses.

 

Aux journalistes et à la presse qui nous soutiennent : Philippe Chabut et Jean Luc Icard de Haute Provence Info, Olivier Palmer de La Provence, Nadia Ventre de La Marseillaise, Emmanuel Vigne du Journal Ventilo, Élise Padovani du Journal Zibeline, François Malabave de Fréquence Mistral, Florian Faivre de Radio Zinzine, Orsolya Elek du magazine L’œil de la photographie et  la revue Syntone.

 

---

À ceux qui nous accueillent : l'équipe du bistrot de l'Amandier de Sigonce, l'équipe du bistrot le Lupin Blanc de Revest-des-Brousses, Andréas et Rainer Muller.

 

---
---

À Joran Tabeaud pour le graphisme de l'affiche et du programme, à François Xavier Emery pour sa belle photo de l'affiche (et pour toutes celles qu'il a faites pendant le festival).

 

À Anaïs Cabandé, notre stagiaire du master films documentaire d'Aix- Marseille, qui nous a fait une magnifique bande annonce.

 

À nos très chèr.e.s bénévoles, Christine Dancausse, Vincent Gaudin , Boris Gobin, Lætitia Croce, Thomas Narcy.

 

À Philippe Narcy et Bernard Poisson qui ont hébergé nos résidences de travail.

Et bien sur à vous tous, les curieux, les assidus, les amis... à l'an Prochain !

---

Retrouvez toutes les photos jour par jour sur

le site de la miroiterie !